Morceau de bravoure des concerts de Pearl Jam, PORCH peut parfois durer un bon 1/4 d’heure, avec la longue partie improvisée qui permet à Eddie Vedder d’aller se balancer au-dessus du public quand il est en manque de sensations fortes.
Une chanson de batteur ! Composé initialement par Matt Cameron, le titre passe à la moulinette Vedder pour donner le morceau qui figure sur l’album “Backspacer”.
A classer parmi les 10 meilleures chansons de Pearl Jam, JEREMY est extraite de TEN, le 1er album de Pearl Jam. Le clip a été élu “Meilleure vidéo de l’année 1993” aux MTV Music Awards.
Killer track des Foo Fighters. Dave Grohl et sa bande au top !
ANIMAL, tirée de VS, le 2e album de Pearl Jam. GIVEN TO FLY en mode “Pearl Jam Tribute”, avec notre special guest Lionel dans le rôle de Stone Gossard ! (Les fans remarqueront que nos guitaristes sont “inversés” sur scène
Classique parmi les classiques du répertoire d’Alice In Chains, Rooster émerge de la moiteur de la jungle, en pleine guerre du Vietnam. Ecrite par Jerry Cantrell en hommage à son père, vétéran du conflit, et tirée de l’album Dirt.
Un petit avant goût du Tribute Show 100% Pearl Jam de Given to Fly avec le teaser signé Niko Kauffmann.
GIVEN TO FLY reprend Cochise d’Audioslave. Extrait de l’album Audioslave (2002), ou quand Chris Cornell (Soundgarden) rencontre les membres de Rage Against The Machine…
GIVEN TO FLY reprend Nutshell d’Alice in Chains en Live. Extrait des albums Jar of Flies (E.P) et Alice In Chains Unplugged. 9e chanson la plus triste de l’histoire selon le magazine Rolling Stone…